Le souffle nouveau

Publié le par La Liseuse

Chose promise, chose due, chose en ligne!

J'avais prévu ces changements depuis un petit moment et voilà, le moment est venu!

Il ne restera qu'une petite surprise, rien de bien important, mais quand même, un dernier détail qui sera modifié la semaine prochaine (en réalité, je suis autant fixée que vous sur la date, c'est dire...)

DONC!

Le principe est simple: j'écris et vous donnez votre avis. Sur tout, sur rien. Eventuellement sur tout, si c'est possible!
Moi qui aimes lire, je rédige souvent des critiques dont je ne fais rien, alors voilà, je les publierai ici et j'ose espérer (oui oui, j'ose!) que votre attention sera non feinte! C'est forcément aux amateurs littéraires que ce blog s'adressera le plus fréquemment. Mais à tous les autres aussi, sait-on jamais que je fende votre carapace et que vous finissiez par ouvrir quelques livres ou que je vous transforme en lecteur invétéré...

Mes critiques seront toujours accompagnées d'un avis "J'ai aimé" et d'un nombre variable d'astérisques. Hum, rien de trop incompréhensible, plus il y a de petites étoiles, plus j'ai aimé. Nooon? Si!  

J'attends avec impatience vos premières impressions, vos premiers petits mots, vos avis sur des livres que je critiquerai, tout m'intéresse!

A bientôt!
La Liseuse.

ps: et pour ceux qui sont vraiment, mais vraiment accrocs, vous pourrez retrouver une liste (que je tiendrai régulièrement à jour) des évènements culturels et/ou littéraires (peut-on encore dissocier la littérature de la culture?) à venir dans les "Pages" situées dans la colonne de droite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article