A new day has come!

Publié le par La Liseuse


Oui! Oui! Oui!

Parce que j'en ai marre de me morfondre devant mon café Maragogype (un pur bonheur soi-dit en passant, un café peu caféiné qui convient parfaitement aux chômeurs -quel vilain mot quand même- qui demandent un dynamisme sur le long terme et non un inbuvable tord-boyaux qui vous branche les neurones pendant 28 minutes puis délaisse votre énergie dans le dernier placard du fond, troisième à droite), j'ai décidé d'apporter quelques changements sur ce blog!

Surprise, pour vous! Travail pour moi!

Mmmmh, le répéter, plusieurs fois, laisser rouler les mots, encore! Travail pour moi! Travail pour moi!

Car je vais faire ici ce que, dans la vie, je m'accorde à croire que je fais le mieux: écrire. Bon, pas que ça et puis sur un blog paraît que c'est utile d'écrire, mais je préfère entretenir le suspens.

Sous peu, donc, de la nouveauté. Un revirement total. Et, je l'espère, votre intérêt.

Bonne journée à tous et à très bientôt!

La Liseuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hep :)<br /> Bonne idée les critiques littéraires ! je suis pour! et comme ça je trouverai p-e des idées de lecture en plus!<br /> et pis, j'aime bien te lire toi!<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre